Plancher chauffant

Plancher chauffant 

Pose de plancher chauffant à Caen : système esthétique et invisible

Une chaleur agréable en hiver, pas de revêtement trop épais au sol… Le système de chauffage électrique que nous vous proposons est spécialement conçu pour penser à votre bien-être et à votre confort intérieur. Notre plancher chauffant vous offre de nombreux avantages et il s’intègre aussi bien dans les constructions neuves que dans le cadre d’une rénovation intérieure, et cela, même si la maison est ancienne. Pour vous garantir une facilité d’utilisation et un réglage aisé des températures de chauffage, le système est équipé d’un thermostat. C’est la solution idéale pour créer un système de chauffage d’intérieur et elle est déclinable en version murale.

Quels sont les avantages d’un chauffage au sol ?

Les avantages d’un plancher chauffant sont nombreux et certains d’entre eux sont mêmes méconnus.


Économie d’énergie et d’argent
: un chauffage au sol électrique permet une diffusion de la chaleur plus importante comparée à un radiateur classique et, de fait, vous avez besoin de moins d’énergie pour chauffer votre pièce, ce qui entraîne automatiquement une baisse de votre facture énergétique.


Une esthétique sans pareille :
n’ayant plus besoin de radiateurs souvent encombrants, vous gagnez en esthétique, et vous pouvez utiliser l’espace gagné pour parfaire votre décoration intérieure.


Parfait pour les personnes allergiques :
on y pense rarement, mais avec un chauffage au sol produisant moins d’écart de température entre le sol et l’air de la pièce, il y a moins de déplacements d’air. Cela réduit considérablement le déplacement de la poussière.

Quels types de revêtements sont adaptés ?

Il existe un grand nombre de revêtements compatibles pour ce type de plancher chauffant. Carrelage en céramique, marbre, pierre naturelle, certains parquets stratifiés peuvent être utilisés, ce qui vous permet un large choix en termes de personnalisation.

Vous êtes convaincu par notre système de chauffage au sol ?

Contactez-nous
Share by: